Grattes-ciels

janvier 16, 2016

Midtown, Theater District ou encore le Financial District ne sont sûrement pas les quartiers les plus agréables dans lesquels se balader : une foule de touriste et pour certains endroits (Times Square notamment) il faut bien être patient car on avance à petits pas ! Ce sont aussi les quartiers qui rassemblent le plus de grattes-ciel - pour une vision plus magique mieux vaut donc y aller la nuit. Le quartier financier par exemple perd beaucoup de charme le jour mais est magnifique en soirée. Les voir de loin, depuis le Brooklyn Bridge ou depuis Staten Island vaut aussi largement le coup !

Depuis Staten Island, on a une vue imprenable sur Manhattan, le New-Jersey d'un côté et Brooklyn de l'autre - mais aussi la statue de la Liberté et la fameuse Ellis Island ! En plus, le ferry pour y aller est gratuit.

Vue pluvieuse depuis le MoMa en plein Midtown


Le panorama depuis le Rockefeller, le "Top of the Rock", moins cher et moins peuplé que la vue depuis l'Empire State (tout est relatif cependant, la foule est très présente mieux vaut donc y aller tôt le matin)

You Might Also Like

0 commentaires

Like us on Facebook

Subscribe